vendredi 4 février 2011

A la page

Je lis beaucoup, dans ma voiture en attendant mon fils, en mangeant quand je suis seule, le soir dans mon lit. Je ne conçoit pas une journée sans lecture! Le problème est de retrouver où je m'arrête...car j'ai horreur de corner les pages, surtout que je prends énormément de livres à la biblio. Il m'arrive de relire ce que j'ai déjà lu.
Là plus de problème avec mon nouveau signet.
Merci ma copine, tu penses à tout.

2 commentaires:

Damouredo a dit…

La photo jette un max !! Et normalement tu dois pouvoir le laver car je n'ai pas mis de carton dedans. En espérant que le tissu rouge dessous ne dégorge pas. Mais je t'en referai un autre hein ! Je vois que tu es tjs dans le Ken Follett...

BAT FROGUETTE a dit…

Et pourquoi j'ai pas reçu de nouille-letter MOA ????

Superbe le bidule ! l'est forte la DO !!

BIZZZZZZZZZZ