vendredi 11 février 2011

Je suis comme Pénélope...

Pas la Cruz mais celle de la mythologie.
Je n'attends pas le retour d'Ulysse ( qui est pour l'instant à la maison) mais celui du printemps.


Je fais et je défais
Je défais parce que c'est trop large..
Je défais parce que comme une idiote j'ai laissé trainer mon ouvrage et mon sale greffier adore la laine et s'est amusé à tirer des fils au début du tricot


Voilà c'est fini et ça va avec le bandeau.

Et ça m'a fait penser à cette petite vidéo " the last knit"
(désolée cyberquiche ne sait pas mettre de vidéo)



2 commentaires:

Damouredo a dit…

Il était temps...c'est bientôt l'été. lol GL adore aussi ces grandes écharpes qui trainent par terre. Je crois que le point de mousse c'est assez long à faire. Alors bravo.

BAT FROGUETTE a dit…

Bravo l'est belle et comme l'hiver est encore bien là tu vas déjà bien en profiter .. quand aux greffiers ici ils bouffent la laine ...... portnawak ces bestioles !!