jeudi 24 mars 2011

Basta, Ende, finito...

Comme dans la pub.... je jette le pinceau.
J'ai atteint mon niveau d'incompétence.
Passé l'enthousiasme du décollage du papier peint, la suite des travaux n'a été qu'une suite de petites contrariétés.
- première couche au plafond, à la fin j'ai oublié une petite bande. Pas grave, il fallait une deuxième couche.
- deuxième couche, à la fin j'ai encore oublié une petite bande, mais pas du même côté.
Ensuite j'ai acheté de la peinture acrylique( M. n'aime pas les odeurs de peinture) pour faire les plintes et les portes, grave erreur, elle séchait plus vite que je ne pouvais peindre, d'où des traces de pinceau.
Et là angoisse, comme j'ai choisi de faire une couleur différente sur les murs, je me suis sentie incapable de faire ça bien. Et j'ai lancé un S.O.S. à mon peintre, qui va venir la semaine prochaine pour finir le boulot.

Ouf, ça va mieux

1 commentaire:

Damouredo a dit…

Rhoo pas de chance. Mais je pense que tu as appliqué la peinture directement du pot. Il faut diluer un peu, sinon c'est pas possible. Il t'a juste manqué quelques conseils. Parce que je suis loin d'être un génie...C'est bien si le peintre vient...Regarde le faire pour la suite. Ici c'est le maçon qui doit venir refaire 2 murs et isoler. Je suis pas prête d'avoir ma cuisine, je te le dis. lol On garde le moral hein !