mardi 22 février 2011

Le point sur les travaux..

Après un démarrage en fanfare lundi dernier grâce à C. j'ai continué à m'activer toute la semaine.

- mardi : je suis allée au magasin de bricolage du coin acheter du papier de verre, un peu d'enduit et faire un premier repérage pour le choix de la peinture
- mercredi je suis allée chez brico machin pour continuer mes emplettes et j'ai repéré un échafaudage en solde, une heure après j'y suis retournée avec M. pour l'acheter
-vendredi je suis allée chez Dubouloz, on ne prononce pas les " z" en fin de mot par ici, pour acheter de la peinture pour repeindre le radiateur de fiston.
-samedi je suis retournée chez Dubouloz pour choisir la peinture avec M.
Résultat: ça n'a pas beaucoup avancé dans ma chambre mais je connais tous les magasins de bricolage du coin

1 commentaire:

Damouredo a dit…

Excellent ! J'en suis au même point...mais j'ai pas ce bel échafaudage, juste un vieil escabeau casse-g... et c'est pas aussi propre. On déjeune vite fait et on file avec PL chez Castomachin...Décidemment, entre les bouquins et les activités, on fait tout pareil.