jeudi 6 janvier 2011

Bonnes résolutions

En général la nouvelle année s'accompagne de bonnes résolutions, je suis comme tout le monde je n'y échappe pas, et comme tout le monde je m'empresse de les oublier...

- je me suis promis de me creuser un peu plus la tête pour alimenter ce blog...on est déjà le 6 janvier et ce n'est que ma première visite...ça promet!
Allez j'en profite pour souhaiter une bonne année à ma poignée de lectrices

-essayer de ne pas oublier les anniversaires de mes copines, on est le 6 janvier et j'ai déjà oublié celui de Damourédo. Pourtant j'ai un agenda ( je le l'ouvre jamais), j'ai un éphéméride aussi, encore faut-il que je n'oublie pas de tourner la page, pfff.
Do si tu passes par là, bon anniversaire!

1 commentaire:

Damouredo a dit…

T'inquiète...je suis comme toi et encore pire. Et puis j'ai eu mon super beau cadeau, alors pas grave hein ! Cela me permettra d'oublier de te fêter le tien le jour J. lol