lundi 22 novembre 2010

Chomage technique

J'ai acheté de la grosse laine avec des aiguilles numéro 8, pour être sûre de l'avoir avant l'arrivée de l'hiver.
Mais voilà il me manque une pelote pour finir et le marchand est en rupture de stock. Du coup je suis au chomage technique!


La première qui trouve que ça ressemble au tricot de Thérèse, je lui jette la première pelote

Pour mémoire

Écoutez : de l’extérieur c’est déjà magnifique ! Oh Thérèse ! Une serpillère ! C’est formidable, écoutez, fallait pas...

- mais non Pierre c’est un gilet...

- Ah mais oui bien sûr, c’est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse !






1 commentaire:

Damouredo a dit…

Meuh non. Suis bien incapable de faire pareil alors hein ! En revanche, j'en avais vu un autre...un beige clair non ? Fini ?